The Asylum
Administrateurs : Dr Inkson
 
 The Asylum  Inscription  Règlements/FAQ 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr Inkson
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 03:22:27   Voir le profil de Dr Inkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Inkson   

The asylum existe depuis aussi longtemps que remonte ma mémoire. Mon père en avait hérité de son père qui l'avait hérité du sien. Une histoire de famille comme on pourrait dire. A l'âge de 47 ans, j'en ai hérité a mon tour. J'allais ainsi pouvoir continuer nos recherches familliales. Pour se faire, j'avais besoin de nouveaux patients. Il n'y avait plus rien a faire avec ceux que j'avais déjà. J'ai commencé a aller chercher mes nouveaux patients un peu partout. Biensur, je ne devais pas prendre des gens trop importants, leur disparition serait trop vite signalé. J'ai commencé par faire le tour des ruelles des vieux quartiers pour y recruter des gens sans avenir. Il y a 2 ans déjà que j'ai commencé mes experiences et tout se déroule a merveille...

Dr Inkson est le nouveau propriétaire de The asylum, l'institut psychiatrique la moins connue au monde. Pourquoi? Parce que c'est une institut qui crée des fous. Les gens qui y entrent sont des gens ordinaires mais qui commencent a croire réellement qu'ils sont fous après quelques semaines à The asylum. Le Dr Inkson fait des tests sur chacun de ses patients, des tests des plus banals aux plus abominables. Un mystère troublant plane sur cette étrange famille et leurs recherches. De nouveaux patients font leur entrée, vous. Vous êtes la nouvelle génération. Vous arrivera-t-il la meme chose qu'aux anciens patients ou serez-vous capable de percer le mystère et de vous enfuir de The asylum?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Asylum  Inscription  Règlements/FAQ  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum