The Asylum
Administrateurs : Dr Inkson
 
 The Asylum  Inscription  Règlements/FAQ 

 Règles/RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr Inkson
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 03:36:53   Voir le profil de Dr Inkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Inkson   

Premièrement , RPG signifit : Roles playing game, ce qui veut dire en francais: Jeu de rôles. Le personnage que vous créez est donc fictif !

Deuxièment , vous devez jouer en tenant compte du scénario de départ . Biensur, vous pouvez faire plusieurs branches a partir de cette intro mais nous devons rester dans le contexte.

Troisièment , vos personnages sont tous des patients (à moins que vous soyez un membre du personnel et pour se faire vous avez fait votre demande), il ne sait pas ce qu'il lui est arrivé et ne le découvrira pas du premier coup.

Quatrièmement , dans vos RPG, vous pouvez faire et dire ce qui vous plait en autant que ca reste dans le contexte et que cela n'offence personne.

Cinquièmement , une petite chose que j'ai vu sur quelques forums et qui est vraiment une bonne chose; la règle des 4 lignes . Je vous demande donc d'écrire un texte et non juste quelques mots. Je ne suis pas très sévère pour ca.

Ces petites règles sont très faciles a respecter alors je m'attend a ce que vous les respectiez. Merci!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Asylum  Inscription  Règlements/FAQ  Règles/RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum